Calyane editions have been created to promote my original music and trancriptions written for solo harp, harp ensembles, voice and harp, flute and harp and more. Each work is printed in manuscript style; likely made with craft and heart …

NEW!
RougébLeuë Productions is a Quebec enterprise that reunites an independent record label and a production company aimed at promoting the music of its artists. It was founded by harpist-composer Caroline Lizotte and multi-instrumentalist Étienne Ratthé.

:: Lizotte Academia 2023 ::

:: Lizotte Academia 2023 ::

:: Specialized academy on Caroline Lizotte’s works. Come stay a few days in the composer’s village and discover the heart of each piece you will work with her, the innovative techniques, the use of the accessories inherent in her works. In addition, benefit from her...

Sélectionner une page
Les éditions Calyane est une entreprise toute artisanale par laquelle je tends à promouvoir ma musique originale et mes transcriptions pour harpe seule, ensemble de harpes, voix et harpe, flûte et harpe et bien d’autres. Chaque partition est de type manuscript ; confectionnée avec cœur ; conçue pour être appréciée.

DU NOUVEAU!
RougébLeuë Productions est une entreprise québécoise qui regroupe une maison de disque indépendante et une maison de production visant à faire rayonner la musique de ses artistes. Elle a été fondée par la harpiste-compositrice Caroline Lizotte et le multi-instrumentiste Étienne Ratthé.

:: Stellar Sonata ::

:: Stellar Sonata ::

  :: Stellar Sonata opus 51 pour harpe électroacoustique :: :: musique disponible dès l'automne 2020 ::

:: foire aux questions ::

:: foire aux questions ::

:: Nouvelle section FAQ :: Jetez un coup d'oeil à cette nouvelle section et restez informés fréquemment ! Tout dépendant de l'année où vous avez acheté ma musique, des coquilles peuvent ou non apparaître dans vos partitions.  Au fil des années ces coquilles ont été...